Gestion courante(sur les encaissements des loyers et charges) avec un minimum de 40€TTC
Gestion courante stationnement loué seul(sur les encaissements des loyers et charges)
Frais administratifs (couvre frais de virement,prélèvement, espaces clients, timbres, ....)
Honoraires en cas d’interventions non courantes :
Gestion et suivi d’un sinistre (suivi des déclarations aux assurances, auprès des locataires, des compagnies assurances, et artisans)
Étude et suivi des travaux autres que menues réparations, entretien courant, autrement dit gros travaux de réparation, de rénovation, d’entretien, d’amélioration, travaux suite à un sinistre(sur le prix des travaux TTC)
Suivi des parties communes en cas d’absence de syndic decopropriété (relevés des compteurs, suivi de l’entretien, ...)(sur le loyer chargé)
Prestations autres (changement de mobilier, négociation/entremise avec le locataire, vérification de travaux réalisés par le locataire ... ce qui comprend commande, suivi livraison, avenant à l’état des lieux)
Études ou demandes particulières
Réalisation d’acompte(sur le loyer chargé)
Assurances loyers impayés(sur le loyer chargé)(2)
Gestion de l’assurance garantie loyer(sur le loyer chargé)
Suivi réalisation des diagnostics
Aide à la déclaration des revenus fonciers et BIC
Représentation du bailleur (exemples aux expertises sinistres, aux commissions de conciliations, aux AG de copropriété...)
Délivrance d’un congé au locataire à la demande du bailleur
Accomplissement des formalités légales obligatoires pour les bailleurs de location meublée non professionnels en location classique annuelle
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